naruto nindo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

naruto nindo

un tout nouveau forum sur Naruto.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 retour du kage [libre]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Orochimaru
Otokage / fondateur
Otokage / fondateur
Orochimaru


Masculin
Nombre de messages : 103
Age : 31
affinité : katon, suiton, raiton, doton, futon
sexualité : hétéro
petit(e) ami(e) : qui serait assé folle?
Date d'inscription : 10/10/2007

fiche ninja
points de vie:
retour du kage [libre] Left_bar_bleue609/609retour du kage [libre] Empty_bar_bleue  (609/609)
points de chakra:
retour du kage [libre] Left_bar_bleue464/464retour du kage [libre] Empty_bar_bleue  (464/464)
ryos: 200

retour du kage [libre] Empty
MessageSujet: retour du kage [libre]   retour du kage [libre] Icon_minitimeDim 14 Oct - 23:41:29

Orochimaru marchait calmement apres avoir accomplie une mission rang S vers le
village qu'il avait lui-même créé de ses mains. Il s'arrêta devant
l'entré du village. Il regarda les alentour..


- Tiens, tiens, tiens...sa me rappel des souvenirs..

Puis il regarda les gardes en leur sourriant..

- Que de simples petits gardes pour m'accueillir? S'est plutot pathétique sa..

Il
regarda le sol pendant quelques secondes avec un air songeur. Puis
releva la tête rapidement avec un sourrir diabolique au lèvres, on
pouvait lire la haine et la folie sur ses yeux. Il avança vers les
gardes, ceux-ci s'agenouillerent lorsqu'il vit le kage puis orochimaru rentrat dans le village en regardant les gens aux alentours

Revenir en haut Aller en bas
https://narutonindo.forumpro.fr/
Song Rukijia
jounin
Song Rukijia


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 29
affinité : Suiton
sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 13/10/2007

fiche ninja
points de vie:
retour du kage [libre] Left_bar_bleue427/427retour du kage [libre] Empty_bar_bleue  (427/427)
points de chakra:
retour du kage [libre] Left_bar_bleue334/334retour du kage [libre] Empty_bar_bleue  (334/334)
ryos: 200

retour du kage [libre] Empty
MessageSujet: Re: retour du kage [libre]   retour du kage [libre] Icon_minitimeLun 15 Oct - 2:48:28

Assise sur le toit d'un petit bâtiment, Song s'amusait a accorder sa harpe en jouant les differantes mélodies qu'elle connaissait. Elle ne visait personne et donc, aucun ninja ne risquait de se suicider. Par contre, la musqiue a elle seule avait quelque chose de sinistre et de terrifiant qui rendait les gardes et les passants effrayé. De plus, pour s'amuser, il lui arrivait parfois de viser quelqu'un qui voyait une immense araignée couvir son visage, sa tête prendre la forme d'un crane ou parfois même une douzaine de flèche la traversée de bord en bord. Les voir fuir était pour elle un grand plaisir et a chaque foix, un rire lui échapait. Elle prit tellement de plaisir qu'elle finit par ajouter le son de sa voix qui devint rapidment celle d'un homme. Elle continua a jouer un moment et tourna la tête vers la porte de la ville pour faire un sourire sadique au garde, mais elle vit que leur attention était retenue ailleure. Curieuse elle leva la tête et son sourire s'effaça quand elle vit une personne dont l'apparence ne pouvait être mêlée avec celle de quelqu'un d'autre: Orochimaru en personne. Suite à une série de fausses notes, elle arreta brusquement sa musique et se laissa tomber au sol. Puis elle baissa respectueusement la tête.

-Salutation, Orochimaru-Sama, je me présente: Song Rukijia, pour vous servir...
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Otokage / fondateur
Otokage / fondateur
Orochimaru


Masculin
Nombre de messages : 103
Age : 31
affinité : katon, suiton, raiton, doton, futon
sexualité : hétéro
petit(e) ami(e) : qui serait assé folle?
Date d'inscription : 10/10/2007

fiche ninja
points de vie:
retour du kage [libre] Left_bar_bleue609/609retour du kage [libre] Empty_bar_bleue  (609/609)
points de chakra:
retour du kage [libre] Left_bar_bleue464/464retour du kage [libre] Empty_bar_bleue  (464/464)
ryos: 200

retour du kage [libre] Empty
MessageSujet: Re: retour du kage [libre]   retour du kage [libre] Icon_minitimeLun 15 Oct - 12:58:21

tout en avancant dans le village orochimaru entendait une sorte de musique surment d'un instrument a corde vus le son qu'il produisait puis soudainement les notes devenirent fausse.
apres cela la musique s'aretta et une jeune femme aparut devant orochimaru,celle-ci se presentat sous le nom de song rukijia et qu'elle etait a son service.
le kage la reconnaissat, c'etait une jounin prometeuse qui controle bien le son et les genjutsu et en voiyant en voiyant qu'elle possedait une harpe il se disat alors que c'etait elle qui jouait de la musique, orochimaru la regardat avec ses yeux froid de serpent et apres un court silence il lui disat:

- pour une fois qu'il y a des jounins serviables.

un leger sourir aparut sur le visage d'orochimaru puis celui ci ajoutat peut de temp apres:

- puisque tu est la peut tu me fair un raport de ce qu'il c'est passer dans le village en mon absence?

orochimaru continuat ensuite a avancé dans le village en atendant que la jounin le ratrape et lui fasse le rapport
Revenir en haut Aller en bas
https://narutonindo.forumpro.fr/
Tayuya
quintet du son/fondatrice
quintet du son/fondatrice
Tayuya


Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 29
affinité : aucune(pratique le ninjutsu sans affi. genjutsu et kuchiyose)
sexualité : hétéro
petit(e) ami(e) : seul :(
Date d'inscription : 10/10/2007

fiche ninja
points de vie:
retour du kage [libre] Left_bar_bleue490/490retour du kage [libre] Empty_bar_bleue  (490/490)
points de chakra:
retour du kage [libre] Left_bar_bleue472/472retour du kage [libre] Empty_bar_bleue  (472/472)
ryos: 200

retour du kage [libre] Empty
MessageSujet: Re: retour du kage [libre]   retour du kage [libre] Icon_minitimeLun 15 Oct - 18:06:21

Tayuya, elle, n'était pas très loin de la porte Nord, elle était sur un toit, agenouillé, pour surveillé les alentour, tout le monde parlais de tout et de rien ça énervé Tayuya, tellement que sa l'énervé elle répliqua ..
-Mais vous ne pouvait pas un peut la fermé oui !
Personne ne l'écoutais. Désespérée, elle prit un étuit pour nétoyer sa flute ..
*grr c'est patétique on dirai que qu'on est dans une fête foraine*
Tout à coup, plus aucun bruit fût entendre puis elle repensa ..
*Tiens ça me rapelle le jour quand Orochimaru-Sama était parti en mission*
Elle se retourna, rengea son étuy .. elle compris. Orochimaru était là, en trein d'avancer dans le village, suivit d'une jounin, elle décendit de son toit, et se mit à genou
-Bonjour Orochimaru-Sama. Cela faisait lonptemps. Vous vous rapelez de moi ? Tayuya Fujita, votre fidelle serviteur comme toujours. Si vous avez besoin quoi que se soit je suis là...
*Je suis contente de le voir. Enfain on aura quoi faire ...*
Revenir en haut Aller en bas
https://narutonindo.forumpro.fr
Orochimaru
Otokage / fondateur
Otokage / fondateur
Orochimaru


Masculin
Nombre de messages : 103
Age : 31
affinité : katon, suiton, raiton, doton, futon
sexualité : hétéro
petit(e) ami(e) : qui serait assé folle?
Date d'inscription : 10/10/2007

fiche ninja
points de vie:
retour du kage [libre] Left_bar_bleue609/609retour du kage [libre] Empty_bar_bleue  (609/609)
points de chakra:
retour du kage [libre] Left_bar_bleue464/464retour du kage [libre] Empty_bar_bleue  (464/464)
ryos: 200

retour du kage [libre] Empty
MessageSujet: Re: retour du kage [libre]   retour du kage [libre] Icon_minitimeLun 15 Oct - 19:38:21

orochimaru continuait a marché dans le village en atandant que la jounin lui dise ce qu'il c'est passer au village en sont absence lorsqu'il vit une jeune femme au cheveux rose s'agenouillé devant lui, cette jeune femme etait tayuya, une jeune kunoichi qui fait partit du quintet du son.
le kage ecoutat les paroles de la jeune femme puis lorsqu'elle eu fini orochimaru la fixat du regard et il lui disat:

- j'ai peut etre la cinquantaine mais ce n'est pas pour autant que je suis senil, je me souvient tout de meme des ninjas de ma meilleur formation.

orochimaru se retournat et regardat la jounin qui n'avait toujours pas fait son rapport, il se retournat alors vers tayuya et il lui disat alors:

- bon alors raconte moi ce qu'il c'est passer dans le village en mon absence

orochimaru se remit a marché en direction du bureau de l'otokage en atendant le raport
Revenir en haut Aller en bas
https://narutonindo.forumpro.fr/
Tayuya
quintet du son/fondatrice
quintet du son/fondatrice
Tayuya


Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 29
affinité : aucune(pratique le ninjutsu sans affi. genjutsu et kuchiyose)
sexualité : hétéro
petit(e) ami(e) : seul :(
Date d'inscription : 10/10/2007

fiche ninja
points de vie:
retour du kage [libre] Left_bar_bleue490/490retour du kage [libre] Empty_bar_bleue  (490/490)
points de chakra:
retour du kage [libre] Left_bar_bleue472/472retour du kage [libre] Empty_bar_bleue  (472/472)
ryos: 200

retour du kage [libre] Empty
MessageSujet: Re: retour du kage [libre]   retour du kage [libre] Icon_minitimeLun 15 Oct - 20:54:47

Tayuya vit la juunin au loin qui était genre en trein de réfléchir ..
*Mais pourquoi ne répondit-elle pas à Orochimaru-Sama*
Elle courra vers Orochimaru puis lui dit ..
-Il n'y a pas eu trop de chosesqui c'est passé, sauf qu'il y a eu un aspirant qui est passé genin d'après ma connaissance et sinon on n'a eu quelques visite de je ne sait trop qui ^^" désolé en ce moment j'ai mémoire courte mais je pense qu'il n'y a eu que ça ^^'. Vous savez en ce moment c'est super tranquille ici.
*J'espaire que je n'ai rien oublié*
Après un petit moment de silence, Tayuya répliqua..
-Ah oui, et aussi je me suis entrainé dure pour mieu protéger le village et vous protéger aussi ^^" donc voila juste pour vous prévenir héhé..
Revenir en haut Aller en bas
https://narutonindo.forumpro.fr
Song Rukijia
jounin
Song Rukijia


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 29
affinité : Suiton
sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 13/10/2007

fiche ninja
points de vie:
retour du kage [libre] Left_bar_bleue427/427retour du kage [libre] Empty_bar_bleue  (427/427)
points de chakra:
retour du kage [libre] Left_bar_bleue334/334retour du kage [libre] Empty_bar_bleue  (334/334)
ryos: 200

retour du kage [libre] Empty
MessageSujet: Re: retour du kage [libre]   retour du kage [libre] Icon_minitimeMar 16 Oct - 0:59:41

Quand Tayuya expliqua ce qui c'était passé, Song s'approcha et montra un charmant sourire:

-En effet, cela résume asser bien la situation. J'étais trop occupé avec des affaires...familiales pour noter les choses qui sont arrivés....enfin bref je ne crois pas que cela vous intéresse....

Puis elle réfléchit un moment avant de s'exclamer, toujours avec le sourire:

-Pardonnez-moi, mais je suis dans l'obligation de vous laissez...Passez une bonne journée Orochimaru-Sama.Toi aussi........Tayuya c'est cela?J'ai déjà hâte de vous revoir.

Puis elle partit avec un grand déhanchement.

*Bon alors allons nous entrainer...*

Son sourire disparut pendant qu'elle s'éloignait.
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Otokage / fondateur
Otokage / fondateur
Orochimaru


Masculin
Nombre de messages : 103
Age : 31
affinité : katon, suiton, raiton, doton, futon
sexualité : hétéro
petit(e) ami(e) : qui serait assé folle?
Date d'inscription : 10/10/2007

fiche ninja
points de vie:
retour du kage [libre] Left_bar_bleue609/609retour du kage [libre] Empty_bar_bleue  (609/609)
points de chakra:
retour du kage [libre] Left_bar_bleue464/464retour du kage [libre] Empty_bar_bleue  (464/464)
ryos: 200

retour du kage [libre] Empty
MessageSujet: Re: retour du kage [libre]   retour du kage [libre] Icon_minitimeMar 16 Oct - 19:10:50

orochimaru ecoutat le rapport de tayuya, aparament rien de grave ne c'etait deroulé en son absence mais un etudiant etait monté en grade genin, il disat alors a la kunoichi:

- je suis sencé etre le seul a fair monté les shinobi de se village.
tu me trouvera le nom de celui qui a promu cette etudiant que je lui fasse comprendre.

le kage ecoutat ensuite tayuya qui disait qu'elle c'etait entrainé pour proteger le village et orochimaru, celui-ci ajoutat alors:

- n'oublie pas aussi que tu t'entraine pour devenir plus puissante que les autres.

l'autre jeune jounin qui se nomme song lui expliquat qu'elle etait occupé a des affaires famillial et elle partit ensuite en direction de la salle d'entrainement.
orochimaru reposat son regard sur tayuya et il lui demendat:

- bon allons nous occupé de celui qui ma menqué de respect maintenant pour montré que je suis de retour et que je ne laisserait passer aucune offence enver moi
Revenir en haut Aller en bas
https://narutonindo.forumpro.fr/
Tayuya
quintet du son/fondatrice
quintet du son/fondatrice
Tayuya


Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 29
affinité : aucune(pratique le ninjutsu sans affi. genjutsu et kuchiyose)
sexualité : hétéro
petit(e) ami(e) : seul :(
Date d'inscription : 10/10/2007

fiche ninja
points de vie:
retour du kage [libre] Left_bar_bleue490/490retour du kage [libre] Empty_bar_bleue  (490/490)
points de chakra:
retour du kage [libre] Left_bar_bleue472/472retour du kage [libre] Empty_bar_bleue  (472/472)
ryos: 200

retour du kage [libre] Empty
MessageSujet: Re: retour du kage [libre]   retour du kage [libre] Icon_minitimeMar 16 Oct - 21:12:42

Après les paroles de Tayuya, Orochimaru n'était pas très content que quelqu'un fasse passer un étudiant en genin, et quand elle lui avait dit qu'elle s'était entrainée, Orochimaru lui fit rappeler qu'elle devait devenir la plus forte que les autres .. Quand la Juunin fut partis, Orochimaru voulut aller chercher celui "qui lui a manqué de respect". Tayuya lui répondit alors ..
-Cet étudiant était déja au point de passer genin juste avant que vous partiez en mission, rappelez vous Orochimaru-Sama, c'était déja prévu qu'elle passée genin, et comme vous n'êtes pas parti une éternité et bien à ce que j'ait entedu dire on lui a fait un entrainement et elle est directement passé genin, car il y avait un défaut sur sa métrise ou quelques chose comme ça.. mais cela n'a pas était fait très recement mais je sais que vous étiez déja parti .. à moins que je me trompe... vous savez je pense à beaucoup de choses en ce moment et donc il y a des risque que je me trompe .. enfain voila ..
Orochimaru ne comprenait pas trop ce qu'arrivé Tayuya, la premiere vfois qu'une trouble de mémoir lui arrivait, c'est peut-être l'emmotion de son arrivé ou peut-être autre chose mais ce qu'elle disait était vré...
Revenir en haut Aller en bas
https://narutonindo.forumpro.fr
Orochimaru
Otokage / fondateur
Otokage / fondateur
Orochimaru


Masculin
Nombre de messages : 103
Age : 31
affinité : katon, suiton, raiton, doton, futon
sexualité : hétéro
petit(e) ami(e) : qui serait assé folle?
Date d'inscription : 10/10/2007

fiche ninja
points de vie:
retour du kage [libre] Left_bar_bleue609/609retour du kage [libre] Empty_bar_bleue  (609/609)
points de chakra:
retour du kage [libre] Left_bar_bleue464/464retour du kage [libre] Empty_bar_bleue  (464/464)
ryos: 200

retour du kage [libre] Empty
MessageSujet: Re: retour du kage [libre]   retour du kage [libre] Icon_minitimeMer 17 Oct - 0:05:19

orochimaru marchait avec tayuya dans le village et lorsqu'elle aissayat de prendre la defence de la personne fautive le kage posat son regard sur elle, il avait l'air tres énèrvé et peut etre meme pres a ataqué:

- tu ause t'opposé a mes ordres? tu est pourtant un bon element en qui je peut avoir confiance et tu ause metre en doute mes actes?

le bras droit d'orochimaru se transformat en serpent puis se plaçat tout autour de tayuya et la tete en face de celle de la kunoichi et il faisait sifflé sa langue juste a côté de son oreille.

- je te laisse encore une chance car tu a un bon potentiel: tu va me montré le coupable ou compte tu continuer a t'opposé a mon ordre?
je te laisse le choix mais sache que dans l'une des deux possibilité cela risque de mal finir pour toi...ce qui serai dommage


orochimaru atendit la reponce de tayuya en esperant qu'elle obeisse car il n'avait pas envie de la tuer car elle etait la plus forte des 4 gardiens des portes d'oto

Revenir en haut Aller en bas
https://narutonindo.forumpro.fr/
Tayuya
quintet du son/fondatrice
quintet du son/fondatrice
Tayuya


Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 29
affinité : aucune(pratique le ninjutsu sans affi. genjutsu et kuchiyose)
sexualité : hétéro
petit(e) ami(e) : seul :(
Date d'inscription : 10/10/2007

fiche ninja
points de vie:
retour du kage [libre] Left_bar_bleue490/490retour du kage [libre] Empty_bar_bleue  (490/490)
points de chakra:
retour du kage [libre] Left_bar_bleue472/472retour du kage [libre] Empty_bar_bleue  (472/472)
ryos: 200

retour du kage [libre] Empty
MessageSujet: Re: retour du kage [libre]   retour du kage [libre] Icon_minitimeMer 17 Oct - 22:11:31

Tayuya n'était pas trop éffrayé même si son coeur battait très fort par l'émmotion. Tayuya soufla et dit ..
-Je n'ai jamais dit que je vous contredisait .. enfain bref suivez moi ..
Tayuya conduisit Orochimaru devant celui qui a fais passé une aspirante en genin ..
-Désolé mec. Dit-elle au juunin
-Orochimaru-Sama, c'est lui..
Tayuya attendit que ça se passe ..
*(soupir) il n'a pas changé*
Revenir en haut Aller en bas
https://narutonindo.forumpro.fr
Orochimaru
Otokage / fondateur
Otokage / fondateur
Orochimaru


Masculin
Nombre de messages : 103
Age : 31
affinité : katon, suiton, raiton, doton, futon
sexualité : hétéro
petit(e) ami(e) : qui serait assé folle?
Date d'inscription : 10/10/2007

fiche ninja
points de vie:
retour du kage [libre] Left_bar_bleue609/609retour du kage [libre] Empty_bar_bleue  (609/609)
points de chakra:
retour du kage [libre] Left_bar_bleue464/464retour du kage [libre] Empty_bar_bleue  (464/464)
ryos: 200

retour du kage [libre] Empty
MessageSujet: Re: retour du kage [libre]   retour du kage [libre] Icon_minitimeMer 17 Oct - 22:32:43

tayuya decidat finallement d'obeir a orochimaru, une fois en face du shinobi la kunoichi s'excusa puis le designat au kage.
celui-ci le regardat avec un air meprisant puis il lui disat en meme temp:

- alors comme sa tu ause fair passer en grade sans mon accord...

orochimaru prit doucement un kunai puis il passat sa grande langue dessus et il rajoutat ensuite:

- tu va devoir en payer les consequences

a peine il avait dit cela qu'orochimaru se trouvat deriere le shinobi et le kunai planté dans le dos mais vus que cette arme n'etait pas mortel le kage du utilisé un autre moyen, un gros et epais serpent sortit de la manche d'orochimaru puis celui ci partit entouré le corp du jounin:

- adieu

un sourir sadique aparut sur le visage d'orochimaru puis le serpent se mit a serrer le corp du shinobi dans defroiyable craquement d'os puis apres un moment le jounin tombat raide mort au sol, le corp aussi flasque que celui d'un serpent.
apres avoir fait cela orochimaru se tourna vers tayuya avec un sourire de contentement et il lui disat:

- sa fait du bien, bon maintenant j'ai envis d'aller me detendre
Revenir en haut Aller en bas
https://narutonindo.forumpro.fr/
Tayuya
quintet du son/fondatrice
quintet du son/fondatrice
Tayuya


Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 29
affinité : aucune(pratique le ninjutsu sans affi. genjutsu et kuchiyose)
sexualité : hétéro
petit(e) ami(e) : seul :(
Date d'inscription : 10/10/2007

fiche ninja
points de vie:
retour du kage [libre] Left_bar_bleue490/490retour du kage [libre] Empty_bar_bleue  (490/490)
points de chakra:
retour du kage [libre] Left_bar_bleue472/472retour du kage [libre] Empty_bar_bleue  (472/472)
ryos: 200

retour du kage [libre] Empty
MessageSujet: Re: retour du kage [libre]   retour du kage [libre] Icon_minitimeMer 17 Oct - 23:13:05

Tayuya regarda l'homme se faire tuer par Orochimaru, ça ne lui faisait rien mais c'était quand même un de ses amis et donc fit des petites grimaces quand celui-ci tomba par terre et dit à Orochimaru ...
-Je voix que vous n'avez pas changé Orochimaru-Sama, toujours aussi sadique à ce que je voix ^^" ça me plait bien..
Tayuya regarda l'homme raide mort à terre puis dit à Orochimaru ..
-Vous voulez vous détendre .. choisissez votre bonheur c'est la moindre des chose après un long voyage .. et cet homme là, qu'allez-vous faire de lui ?
Tayuya regarda Orochimaru en attente de ses réponses.....
Revenir en haut Aller en bas
https://narutonindo.forumpro.fr
Orochimaru
Otokage / fondateur
Otokage / fondateur
Orochimaru


Masculin
Nombre de messages : 103
Age : 31
affinité : katon, suiton, raiton, doton, futon
sexualité : hétéro
petit(e) ami(e) : qui serait assé folle?
Date d'inscription : 10/10/2007

fiche ninja
points de vie:
retour du kage [libre] Left_bar_bleue609/609retour du kage [libre] Empty_bar_bleue  (609/609)
points de chakra:
retour du kage [libre] Left_bar_bleue464/464retour du kage [libre] Empty_bar_bleue  (464/464)
ryos: 200

retour du kage [libre] Empty
MessageSujet: Re: retour du kage [libre]   retour du kage [libre] Icon_minitimeMer 17 Oct - 23:40:20

orochimaru ecoutat tayuya puis lorsqu'elle eu fini il reflechissat a ce qui etait le mieupour le cadavre.
apres quelques minutes de relexion un soudain sourire aparut sur le visage d'orochimaru, celui-ci avait trouvé une idée et vus sa personnalité cela ne risqu'ai pas d'etre bien sain.
le kage apellat 2 chuunin qui regardait la scene puis il leur disat:

- prenez ce cadavre et ataché le a un piquet sur la place du village et placé un message qui dit que je suis revenue et que mes regles on interet d'etre respecté.

apres avoir dit cela orochimaru revenu sur tayuya et il lui disat:

- bon je vais surement aller aux sources thermals, si tu veut venir je t'en empeche pas.

apres avoir dit cela orochimaru commencat a partir en direction des sources thermals

Revenir en haut Aller en bas
https://narutonindo.forumpro.fr/
Tayuya
quintet du son/fondatrice
quintet du son/fondatrice
Tayuya


Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 29
affinité : aucune(pratique le ninjutsu sans affi. genjutsu et kuchiyose)
sexualité : hétéro
petit(e) ami(e) : seul :(
Date d'inscription : 10/10/2007

fiche ninja
points de vie:
retour du kage [libre] Left_bar_bleue490/490retour du kage [libre] Empty_bar_bleue  (490/490)
points de chakra:
retour du kage [libre] Left_bar_bleue472/472retour du kage [libre] Empty_bar_bleue  (472/472)
ryos: 200

retour du kage [libre] Empty
MessageSujet: Re: retour du kage [libre]   retour du kage [libre] Icon_minitimeMer 17 Oct - 23:53:51

Tayuya regarda Orochimaru partir, il lui avait dit qu'il allais au sources thermals et qu'elle pouvait le rejoindre si elle voulait. Tayuya lui dit de voix basse ..
-Si vous voulais Orochimaru-Sama..
Celui-ci était déja partis, Tayuya le suivait doucement calme et déstréssé plus que jamais, elle regarda l'homme qui était perché avec le mot, ça l'amusait de voir les habitants agassé par le pauvre malheureux.. tayuya reregarda son chemin tout en suivant Orochimaru........
Revenir en haut Aller en bas
https://narutonindo.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





retour du kage [libre] Empty
MessageSujet: Re: retour du kage [libre]   retour du kage [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
retour du kage [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» veux devenir kage de konoha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
naruto nindo :: RP :: oto :: portes d'oto-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser