Techniques Raiton:
Jutsus Raiton de Niveau 1:
Nom : Souzoushu arsashi no jutsu (Technique du créateur de tempête)Description :Le ninja fait émaner de lui une vapeur noire qui diffuse dans l'air et
forme de gros nuages de tonnère. Ces nuages noirs permettent de donner
plus de puissance aux techniques Raiton.
Chakra: 24
Nom : Raikyuu (Boule électrique)Description : Le ninja forme une boule électrique dans sa main et l'envoie très rapidement sur l'ennemi.
Chakra: 16
Dégats: 20 PV
Niveau 2:
Nom : Ikazuchi no Kiba (Griffe de foudre)Description : Le ninja contrôle les éclairs et fait s'effondrer sur sa victime un puissant éclair. Nécessite Souzoushu arsashi no jutsu
Chakra: 20
Dégats: 29 PV
Nom : Raigeki no Yoroi (Armure d'électricité)Description :Le ninja attire la foudre sur lui et l'utilise comme armure. Chaque
action physique sur lui entrainera un retour de flamme. Pour conserver
l’armure, il faut donner du 2 points de chakra en plus tous les 2 posts.
Chakra: 15 par post plus 2 tout les 2 posts.
effet: esquive +6 et rapidité +4
Nom : Ranshinshou (Choc mental chaotique)Description : Le ninja change son chakra en impulsion électrique et par un contact physique, il déforme le message nerveux de l'ennemi.
[i]
Chakra: 30
Dégats: 12 PV par contact
effet: esquive adverse -10 et incapable de bouger correctement durant 1 post (possibilité de se redéplacer correctement au 2ème post)
[b]Nom : Denki no tate (Barrière statique)Description :Le ninja concentre son chakra entre ses mains et développe un champ
d'éléctricité statique qui dévie les armes métalliques venant à lui.
Chakra: 28
dégâts: 10 PV par objet renvoyé (15 PV si l'objet en grand ou gros)
Nom : Inazuma bunshin (clone d'éclair)Déscription :L'utilisateur utilise un éclair pour en faire un clone intouchable au
taijutsu car si un adversaire le touche il est directement éléctrocuter
mais il est vulnérable a toute autre forme de technique ninja.
Chakra: 13 par clone
dégâts: 10 PV par contact avec un clone
Jutsus Raiton de Niveau 3:
Nom : Yubiden'kou (le doigter foudroyant)Description :Le ninja concentre son chakra dans ses doigt et rejete des éclair fin
mais puissant contre son énnemi pour élécrocuter une partie de son corp
ou un organe précis.
Chakra: 45
Dégats: 42 PV
effet: impossibilité d'utiliser
un organe touché par les éclair même s'il y en a plusieurs touchés
Nom : Saisei (réanimation)Déscription :le ninja peut réanimer un ninja sur le point de mourrir (pas déja mort
!) en méttant ses main sur son coeur et envoyant des décharge
éléctrique pour le réanimer.
Chakra: 55
Jutsus Raiton de Niveau 4:
Nom : Chidori (Mille oiseaux)Description :Le ninja concentre son chakra dans sa main et l'utilise comme arme afin
de traspercer tout type de cible. Necessitte cependant un contact
physique.
Chakra: 55
Dégats: 80 PV
effet: après contact: esquive adverse -5
Nom : Hiraishin no Jutsu (Technique du déplacement éclair)Description :Le ninja gagne la possibilité de se déplacé quasi instantanément. Les
coups sont donc impossibles à suivre. Cette technique ne peut pas être
utilisée trop souvent, elle fatigue le corps et demande beaucoup de
chakra.
Chakra: 70 par déplacement
effet: après technique: rapidité +5 et esquive +5
Nom : Rairyuu no Tatsumaki (Tornade du dragon de foudre)Description :Le ninja crée un dragon constitué d'électricité et le projette sur son
ennemi. Au moment de l'impact, le dragon tourne sur lui-même pour
augmenter son pouvoir destructeur. Les dragons obéissent plus ou moins
à leur maître selon son niveau.
Chakra: 70
Dégats: 95 PV
Jutsus Raiton de Niveau 5:
Nom : Raibakuhatsu no jutsu (Technique de l'explosion électrique)Description :Le ninja concentre près de lui une concentration non négligeanble
d'électricité et le fait exploser au contact de l'advresaire. La
technique blesse les deux ninjas.
Chakra: 115
Dégats: 165 PV a l'adversaire et 75 PV sur l'utilisateur.
Nom: Chidori NagashiDescription:Le ninja fait comme pour un Chidori normal sauf qu'il se trouve dans
tout le corps et peut se transmettre au objets comme un ninjato ou un
katana. Maîtrise du Chidori de base nécessaire.
Chakra: 100
Dégâts: 90 PV par contact ou objet combiné avec une arme.