naruto nindo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

naruto nindo

un tout nouveau forum sur Naruto.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Avant le premier village

Aller en bas 
AuteurMessage
Maya
jounin
Maya


Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 35
Date d'inscription : 18/10/2007

fiche ninja
points de vie:
Avant le premier village Left_bar_bleue0/0Avant le premier village Empty_bar_bleue  (0/0)
points de chakra:
Avant le premier village Left_bar_bleue0/0Avant le premier village Empty_bar_bleue  (0/0)
ryos: 200

Avant le premier village Empty
MessageSujet: Avant le premier village   Avant le premier village Icon_minitimeLun 22 Oct - 14:52:01

Maya avait quitter depuis quelques temps déjà, un petit coin qui lui servait de maison, pendant quelques jours,se servant de tout ce qu'elle trouvait, comme lui avait enseigné son père. Mais ici, elle se trouvait dans laforêt, espérant trouver un village, car dépendre de la nature n'est pas la commodité d'un bon village, et même si elle ne resterais que quelques jours, cela serait suffisant, ellen'avait pas de but particulier, mais peut être qu'elle le trouverais avec le temps,s ans trop y penser non plus.
Marchant toujours droit devant elle, car n'ayant envie de se prendre la tête pour une direction, elle prenait le plus simple.


- J'espère que je vais bientôt quitter ce genre d'endroit, j'en ai marre...

Sur ces mots, elle continuait d'avncer, toujours droit devant elle, et ce, sans faire la moindre attention de ce qui se passait autour d'elle. De plus, elle avait fin.
Revenir en haut Aller en bas
 
Avant le premier village
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
naruto nindo :: RP :: differents lieux :: forets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser