naruto nindo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

naruto nindo

un tout nouveau forum sur Naruto.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 entrainement de Song

Aller en bas 
AuteurMessage
Song Rukijia
jounin
Song Rukijia


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 29
affinité : Suiton
sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 13/10/2007

fiche ninja
points de vie:
entrainement de Song Left_bar_bleue427/427entrainement de Song Empty_bar_bleue  (427/427)
points de chakra:
entrainement de Song Left_bar_bleue334/334entrainement de Song Empty_bar_bleue  (334/334)
ryos: 200

entrainement de Song Empty
MessageSujet: entrainement de Song   entrainement de Song Icon_minitimeDim 21 Oct - 21:46:08

Song se rendit sur le terrain d'entrainement où quelqu'un l'attendait déjà. Il aurait très bien pu être la version masculine de la jounin. Il avait les cheveux brun et long et des tatouages du même genre que les siens couvraient ses bras. Pour ajouter à leur ressemblance, il portait lui aussi des vêtements blanc. Quand Song arriva, le ninja était en train de jouer une mélodie effreyante avec un luth orné de serpents. La jeune fille ne fut nullment gênée par l'air qu'elle avait l'habitude de jouer et s'adressa à lui:

-Alors c'est toi que mon frère a envoyé pour m'entrainé...j'imagine que tu es un Rukijia toi aussi....Alors que vas tu me forcer a améliorer aujourd'hui?

-Je...je ne sais pas...c'est a vous de décider....

Très peut impressionnée, la jounin réfléchit un instant avant de jeter un sourire peut flatteur au ninja devant elle sans pour autant rien dire. puis elle se décida à lui parler:

-J'ai entendu ton chant de la peur...il est saccadé...désordonné et tu as l'air très peut sure de tes notes... et ta jambe est couverte de tremblement...sans compter que tu as besoin de taper du pied....c'est peut être toi qui aurait besoin d'un entrainement.

Song éclata de rire avant de reprendre son sérieux.

-Alors soit tu n'est qu'une misérable vermine, soit tu es un expert en taijutsu ou en ninjutsu...étant ton donner ton faible contrôle d'une technique de genjutsu que nous avons dans le sang....et comme mon frère m'a envoyé quelqu'un pour m'entrainer alors quej e suis assé débrouillarde pour augmenter ma force et mon exécution des signes seule....il doit surement me trouver trop lente, ou pas assé résistante....allons y avec la vitesse et la capacité d'esquive.

Les deux ninjas s'éloignère l,un de l'autre. l'homme sortit un kunai de sa poche et le lança. Song n'uet aucun mal à l'esquiver. il commença donc à en envoyer un autre à ses pieds. La jounin fut obliger de sauter et un autee kunaï arriva droit sur elle. utilisant ses réflexe, elle fit une pirouette dans les airs pedant que l'arme lui arrivait dessus et l'arme ne fit que la frôler. mais sa position la fit manquer son atterissage et elle tomba sur le dos. Elle se leva d'une roulade et sortit sa harpe. Elle s'en servit pour bloquer trois shurikens et se rua vers la gauche pour en éviter un quatrième. un kunaï arriva sur elle ainsi que deux de chaque côtés et elle fut obliger encore une fois de sauter. Puis l'entraineur lui envoya une dizaine de shuriken avant qu'elle ne touche le sol. elle réussi a en bloquer cinq, mais l'un d'eux atteignit son pied, les autres ne la touchant pas. Malgré la douleur, elle retomba sur ses pieds et courut dans la direction du lanceur. Elle retira rapidement le shuriken de son pied et le lança sur un kunaï qui se dirigeait sur elle. les deux armes se frappèrent et tombèrent sur le sol au moment ou la jeune femme sautait dans les airs. elle atterit derrière le ninja et bloqua six kunaï. elle recula ensuite rapidement et voyant le nombre de d'armes qui lui arrivait droit dessus, elle fut obliger de se jeter par terre. elle se releva rapidement et arreta de justesse un kunaï retardatère. elle en bloqua une autre petite série et se demanda comment un ninja pouvait-il porter autant d'Arme sur lui sans user de parchemin. elle courut encore une fois vers l'entraineur, mais au lieux de sauter par dessus, elle se projeta vers le côté et se prépara à bloquer....mais il ne se passa rien....la jounin regarda son cousin et vit qu'il n'avait ni kunaï, ni shuriken. alors elle sourit et se mit en position en le voyant prendre son luth et se projeter sur elle. Song ne fit que reculer de quelque pas pour que l'arme frape le sol. l'instrument de musique ne se brisa mais aucun des deux ninjas ne furent impressionnés. Seuls les plus puissants jutsus pouvant les briser.elle recul aencor au moment ou le ninja frappait et du répéter cette action un dizaine de fois avant qu'elle ne trouve asser d'équilibre sauter par dessus son opposant. au moment où il tenta de donner un autre coup, elle frappa le luth avec sa harpe qui se cogna une autre fois sur le sol. avant qu,il ne puisse le relever, elle lui envoya son arme en pleine figure et en profita pour reculer. Le ninja fonça droit sur elle et leur deux instruments s'entrechoquèrent. Ils forcèrent chacun de leurs côtés et ils durent finalement rompre contact. Les deux ninjas se regardèrent tout les deux, en sueur et a bout de souffle. Entre deux respiration, song s'adressa à l,entraineur en remettant sa harpe dans son dos.

-Merci pour cet entrainement....je t'ai peut être mal juger finalement....je vais au sources thermals pour reprendre des forces...tu veut venir?


-Merci mais j'ai autre chose a faire...


- Très bien...comme tu veux.

La jounin n'insista pas. elle était même heureuse qu'il ne vienne pas avec elle car c'était simplement par politesse qu'elle avait lancée son invitation.
Revenir en haut Aller en bas
 
entrainement de Song
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Song Rukijia
» Song Rukijia(pas d'inspi pour le nom XD)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
naruto nindo :: RP :: oto :: terrain d'entrainement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser