naruto nindo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

naruto nindo

un tout nouveau forum sur Naruto.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 arrivée de simca

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
simca noyamano
chef de l'akatsuki
simca noyamano


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 31
affinité : suiton et katon
petit(e) ami(e) : n'en as pas et n'en veu pas
Date d'inscription : 20/10/2007

arrivée de simca Empty
MessageSujet: arrivée de simca   arrivée de simca Icon_minitimeSam 20 Oct - 17:16:13

simca arriva devant les portes de oto elle avait decouvert la ou se caché orochimaru elle espérée le rencontrer et pourvoir faire une alliance entre son organisation et son village
elle se presenta de vant les porte comme a son habitude elle fit peur au gardes qui tremblaient rien qu'en croisant son regard

-appelez orochimaru s'il vous plait dites lui que je souhaite le voir pour faire une alliance avec mon organisation et dépéchez vous

un des gardes été partit en courant
Revenir en haut Aller en bas
http://mikan-san.niceboard.com
Orochimaru
Otokage / fondateur
Otokage / fondateur
Orochimaru


Masculin
Nombre de messages : 103
Age : 31
affinité : katon, suiton, raiton, doton, futon
sexualité : hétéro
petit(e) ami(e) : qui serait assé folle?
Date d'inscription : 10/10/2007

fiche ninja
points de vie:
arrivée de simca Left_bar_bleue609/609arrivée de simca Empty_bar_bleue  (609/609)
points de chakra:
arrivée de simca Left_bar_bleue464/464arrivée de simca Empty_bar_bleue  (464/464)
ryos: 200

arrivée de simca Empty
MessageSujet: Re: arrivée de simca   arrivée de simca Icon_minitimeSam 20 Oct - 17:23:16

orochimaru etait tranquillement dans son laboratoire en trin de cherche de nouveau jutsu a créé lorsqu'un garde fit iruption dans la piece et disat en paniquant un peut

- orochimaru-sama! orochimaru-sama! une personne vous demende a l'entré du village et elle porte la tenue de l'akatsuki.

le kage regardat le garde puis il regardat ensuite la statue d'une main ou se trouvait sa bague de l'akastuki, il la prit alors et la placat a son auriculaire gauche.
apres cela il sortit du labos et quand il passat devant le garde il lui tranchat la gorge avec un kunai et disat ensuite:

- tu aurais du aprendre a frapper a la porte avant d'entré

apres avoir dit cela il se dirigat a la porte de son village et il vit une jeune femme dans la tenu de l'akatsuki, il l'aprochat et il la fixat du regard avec ses yeux de serpent et atendit qu'elle prenne la parole
Revenir en haut Aller en bas
https://narutonindo.forumpro.fr/
simca noyamano
chef de l'akatsuki
simca noyamano


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 31
affinité : suiton et katon
petit(e) ami(e) : n'en as pas et n'en veu pas
Date d'inscription : 20/10/2007

arrivée de simca Empty
MessageSujet: Re: arrivée de simca   arrivée de simca Icon_minitimeSam 20 Oct - 17:31:23

-je m'appelle simca noyamano je suis chef de l'akatsuki je desirerai faire alliance entre votre pays et mon organisation

*j'espere qu'il acceptera *

elle s'inclina devant orochimaru et se releva par la suite puis elle se retourna et enleva son habil de l'akatsuki car elle avait sois disant trop chaud

-désolée mais j'aime pas avoir chaud

elle était habillée en mini jupe et simple soutif mais avec plein de colliers autour du cou
Revenir en haut Aller en bas
http://mikan-san.niceboard.com
Orochimaru
Otokage / fondateur
Otokage / fondateur
Orochimaru


Masculin
Nombre de messages : 103
Age : 31
affinité : katon, suiton, raiton, doton, futon
sexualité : hétéro
petit(e) ami(e) : qui serait assé folle?
Date d'inscription : 10/10/2007

fiche ninja
points de vie:
arrivée de simca Left_bar_bleue609/609arrivée de simca Empty_bar_bleue  (609/609)
points de chakra:
arrivée de simca Left_bar_bleue464/464arrivée de simca Empty_bar_bleue  (464/464)
ryos: 200

arrivée de simca Empty
MessageSujet: Re: arrivée de simca   arrivée de simca Icon_minitimeSam 20 Oct - 17:37:58

la jeune femme se presentat sous le nom de simca noyamano et elle se disait chef de l'akatsuki, la kunoichi voulait que son organisation et oto fasse une alliance, apres cela elle retirat sa veste de l'akatsuki en disant qu'elle avait trop chaud, elle etait peut habillé a present et cela ne genait pas orochimaru, au contraire ^^

- alors comme sa ce n'est plus tobi le chef de l'akatsuki?

orochimaru poussat un rire diabolique puis quand il eu reprit son calme il regardat la kunoichi et lui disat:

- allons en parler dans mon bureau on serat plus tranquille et plus a l'aise

apres avoir dit cela orochimaru commencat a partir en direction de son bureau
Revenir en haut Aller en bas
https://narutonindo.forumpro.fr/
Contenu sponsorisé





arrivée de simca Empty
MessageSujet: Re: arrivée de simca   arrivée de simca Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
arrivée de simca
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation de simca
» fiche de simca
» simca revient voir orochmaru

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
naruto nindo :: RP :: oto :: portes d'oto-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser