naruto nindo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

naruto nindo

un tout nouveau forum sur Naruto.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Maya

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Maya
jounin
Maya


Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 35
Date d'inscription : 18/10/2007

fiche ninja
points de vie:
Maya Left_bar_bleue0/0Maya Empty_bar_bleue  (0/0)
points de chakra:
Maya Left_bar_bleue0/0Maya Empty_bar_bleue  (0/0)
ryos: 200

Maya Empty
MessageSujet: Maya   Maya Icon_minitimeJeu 18 Oct - 15:49:49

Nom : Elle ne le connaît pas.

Prénom : Maya

Age : 21 ans

Sexe : Féminin

Sexualité : Hétéro

Village : C'est vraiment obliger d'avoir un village précis ?

Nindô : Est ce important d'avoir un but dans la vie, quand on sait que une fois au bout, c'est la fin qui nous attend ? Et ce, peu importe ce que l'on fait...

Affinité : Aucune de particulière...

Physique Très grande, avec une carrure assez fine, elle est svelte et musclée, agile et souple. Ses yeux ont la couleur du ciel sans nuages, sa peau est très blanche, et elle recouvre la plupart avec des bandages. Ses longs cheveux, sont d'un noir assez clair, donnant de magnifiques reflets. Elle porte un kimono déchiré par elle même. Les traits de son visages sont encré ce qui lui donne un air assez dur, mais si elle le détend (son visage), elle peut avoir des airs plus doux. Elle garde toujours ses cheveux attachés. Elle a une immense cicatrice sur le ventre, du à un combat contre sa soeur.

Mental : Ce n'est pas qulqu'un de facile à impressionner, de même, ce n'est pas facile de luia pprendre la sagesse, car elle connaît, elle est très siprituelle, et même si en apparence elle semble sérieuse et dure, elle est gentille et compréhensive. Elle prend les choses au sérieux quand il s'agit d'affaires et combat, mais elle sait aussi blaguer et rire, mais ces moment sont très rares. Son regard sur le reste et neutre, elle n'aide que les causes qui lui semble juste, et elle ne se gène jamais pour dire ce qu'elle pense ! Elle peux être aussi très colérique a ses heures, et en elle se forme une puissance assez froide.

Histoire : Cela c'est passer il y a plus de 30 ans, dans un coin reculé du monde. Une maison se trouvait dans les recoins d'une lisière de forêt, où habitait une famille, qui eu la joie d'accueillir dans leur vie, une petite fille, à qui ils donnèrent le nom de Lya. Elle fut la joie de sa famille et ils lui enseignèrent l'art du combat, et la vie dans se coin perdu, la chasse et la vie. Et bientôt, elle devint une experte. Mais un jour, la femme donna naissance a une seconde fille, à qui elle donna le nom de Maya, la jeune fille avait en elle un fort potentiel, même à sa naissance, et Lya le sentait, tout comme ses parents, mais hélas pour Maya, sa soeur resta la préférée et comme elle était forte spirituellement, Lya ne l;'aimait point, s'arrangeant toujours pour faire porter le chapeau a sa soeur, qui se prit des baffe, des coups de batons et autre punitions plus dures. C'est ainsi qu'elle grandie dans l'horreur, et les bétises de sa soeur furent inscirte dans sa mémoire, et dès qu'elle fut en âge, ayant appris les mêmes technique que sa soeur, elle la provoqua en duel, alors que leurs parents étaient partit en ville :

- Toutes ses années, je n'ai rien fait étant petite, mais maintenant, c'est terminer, je vais te faire payer tes actes ma soeur !
- Je suis la préférée des parents, si tu me fait mal, tu vas te prendre une raclée...
- Je m'en moque, je suis assez grande pour quitter les parents désormais. Mais pour l'instant, en garde.

Ceci fait, Maya, âgée de 19 ans, sortit le katana qu'elle avait forgée elle même avec l'aide d'un ami armurier, et le pointa vers sa soeur, qui avait de petites dagues. C'est alors que le combat s'en suivit, brutal, et même si Lya avait l'âge, elle n'était pas de taille face à Maya, tout de même, Lya arriva a donner un coup dans le ventre a sa soeur, lui faisant une entaille profonde, mais Maya se releva et lui asséna un coup de katana dans la gorge, et du sang gicla sur le sol, et Lya tomba a genou, notre jeune fille s'avança et lui asséna un coup de manche de katana sur le crâne, ce qui acheva sa soeur. Etant à bout de souffle, elleprit le temps de se reposer et surtout de soigner sa blessure. Laissant le corps de sa soeur au sol. Bien entendu, ses parents, une fois revenus, virent le corps, accusant leur seconde fille, couverte de sang, ils la bannirent de chez eux, sans une correction. Maya ne broncha pas, puis elle quitta sa famille, pour de bon... Elle erre de villages en village, sans but précis.

Comment avez vous connue le forum? : Orochimaru qui m'a donner l'adresse 2 fois XD
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Otokage / fondateur
Otokage / fondateur
Orochimaru


Masculin
Nombre de messages : 103
Age : 31
affinité : katon, suiton, raiton, doton, futon
sexualité : hétéro
petit(e) ami(e) : qui serait assé folle?
Date d'inscription : 10/10/2007

fiche ninja
points de vie:
Maya Left_bar_bleue609/609Maya Empty_bar_bleue  (609/609)
points de chakra:
Maya Left_bar_bleue464/464Maya Empty_bar_bleue  (464/464)
ryos: 200

Maya Empty
MessageSujet: Re: Maya   Maya Icon_minitimeJeu 18 Oct - 19:57:33

t'est finalement venut lol!

bonne presentation rien a redirt mis a par le village, si tu ne veut pas de village je te met shinobi errant a moin que tu prefere etre deserteuse ou membre d'une organisation?
Revenir en haut Aller en bas
https://narutonindo.forumpro.fr/
Maya
jounin
Maya


Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 35
Date d'inscription : 18/10/2007

fiche ninja
points de vie:
Maya Left_bar_bleue0/0Maya Empty_bar_bleue  (0/0)
points de chakra:
Maya Left_bar_bleue0/0Maya Empty_bar_bleue  (0/0)
ryos: 200

Maya Empty
MessageSujet: Re: Maya   Maya Icon_minitimeJeu 18 Oct - 20:52:19

Yes ! Suis venue XD Même si j'ai mit le temps...

Ouais, pourquoi pas Shinobi errant ! Je marche la dedans ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tayuya
quintet du son/fondatrice
quintet du son/fondatrice
Tayuya


Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 29
affinité : aucune(pratique le ninjutsu sans affi. genjutsu et kuchiyose)
sexualité : hétéro
petit(e) ami(e) : seul :(
Date d'inscription : 10/10/2007

fiche ninja
points de vie:
Maya Left_bar_bleue490/490Maya Empty_bar_bleue  (490/490)
points de chakra:
Maya Left_bar_bleue472/472Maya Empty_bar_bleue  (472/472)
ryos: 200

Maya Empty
MessageSujet: Re: Maya   Maya Icon_minitimeJeu 18 Oct - 23:07:28

welcome Maya ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://narutonindo.forumpro.fr
Orochimaru
Otokage / fondateur
Otokage / fondateur
Orochimaru


Masculin
Nombre de messages : 103
Age : 31
affinité : katon, suiton, raiton, doton, futon
sexualité : hétéro
petit(e) ami(e) : qui serait assé folle?
Date d'inscription : 10/10/2007

fiche ninja
points de vie:
Maya Left_bar_bleue609/609Maya Empty_bar_bleue  (609/609)
points de chakra:
Maya Left_bar_bleue464/464Maya Empty_bar_bleue  (464/464)
ryos: 200

Maya Empty
MessageSujet: Re: Maya   Maya Icon_minitimeJeu 18 Oct - 23:41:40

jounin erant alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://narutonindo.forumpro.fr/
Contenu sponsorisé





Maya Empty
MessageSujet: Re: Maya   Maya Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
naruto nindo :: avant RP :: présentation :: présentation validée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser