Orochimaru Otokage / fondateur
Nombre de messages : 103 Age : 31 affinité : katon, suiton, raiton, doton, futon sexualité : hétéro petit(e) ami(e) : qui serait assé folle? Date d'inscription : 10/10/2007
fiche ninja points de vie: (609/609) points de chakra: (464/464) ryos: 200
| Sujet: personnage et fiche technique Jeu 11 Oct - 20:15:06 | |
| Il s'agit ici des règles de bases qui permettront de former votre personnage. Lisez attentivement ce qui va suivre, cette règle est celle qui vous permettra de jouer correctement
1. Le Personnage
Au début du jeu, vous avez la possibilité de Créer un personnage ou d'en prendre un deja existant, il sera bien sur suivant l'histoire un personnage . voila tout se que vous avez besoin de savoir pour le crée correctement afin qu'il soit près a affronter ce monde dangereux
Un certain nombre de règles sont de vigueur :
- Pas de nom avec des chiffres ou des caractères spéciaux ( alucard71 ou *alu-card* ) - Faites bien attention de ne pas prendre un nom déjà utilisé- Un nom de consonances japonaise est obligatoire (Pas de Dupons ou autre dans le style ) - Les Uchiwa ou les Hyuuga, il sont autoriser a condition d' avoir une présentation d'exception( tout simplement car les parent ne pouvais que être Sasuke ou Itachi ) - Si vous ne pouvez jouer un personnage du Manga.
2. Les Compétences
Votre personnage devra ensuite répartir des points dans les compétences basiques du ninja : Elle seron repertorier ainsi que vos techniques dans Fiche Ninja
Force : Esquive : Rapidité : Résistance : Précision : Mental : Intelligence : Exécution signes :
Vous devrez choisir les caractéristiques de votre personnage. C'est à dire que vous disposez de 14 points à répartir dans les différentes caractéristiques, et vous disposez de 2 points dans chaque possibilité dès le départ.( Si vous etes un Kage vous avez les 200point + les 14 plus les 2 de base)
En plus de ses point disons basique vous devrais ajouter les point de votre rang soit:
Aspirant ninja : 40 points de compétence Genin : 70 points de compétence (soit 30 de plus qu'un Aspirant) Chuunin : 100 points de compétence (soit 30 de plus qu'un Genin) Juunin : 140 points de compétence (soit 40 de plus qu'un Chuunin) Juunin spécial / Sensei : 150 points de compétence (soit 10 de plus qu'un Juunin) Membres de l'akatsuki/hébi/Anbu/ : 180 points de compétence (soit 30 de plus qu'un Juunin Spécial) Rang spéciaux (quintet d'oto, 7 épéiste de kiri...) : 185 points de compétence (soit 5 de plus que les membres de l'akatsuki/hébi/anbu) Chef de l'Akatsuki : 195 points de compétence (soit 10 de plus que les rang spéciaux) Kage : 200 points de compétence (soit 5 de plus qu'un Chef de l' Akatsuki)
Par la suite au cours de votre RP, vous obtiendrez des points de compétence à l'aide des entraînement RP. Il vous suffira de les placer où bon vous semble. Cependant, on ne peut pas trésorier des points de compétence. N.B : Les capacités serons contrôler donc je vous fais confiance mais(on ne sais jamais éviter d'essayer de tricher)
A partir de ces caractéristiques, nous calculerons :
Votre Vie : ( Force + Résistance + Rapidité ) * 7
Votre Chakra : ( Mental + Exécution signe ) * 8
Le rang dont on parle ici varie en fonction de votre rang :
N.B : * signifie "multiplier".
Cependant, j'attire votre attention sur une chose : les techniques prendront en compte vos caractéristiques... Veillez à avoir un personnage équilibré, sous peine que vos handicaps se retournent contre vous. Soyez réaliste et n'essayez pas de booster seulement une caractéristique, vous seriez vite dépassé.
Un bon ninja a aussi besoin de se servir de Tajutsu Ninjutsu et Genjutsu voila comment vous calculerer tout ceci
Taijutsu:Force + Rapidité + Résistance:
Ninjutsu:Execution Signe+Force Mental+Rapidité
Genjutsu:Force Mental+Intélligence +Execution Signe
Dernière édition par le Dim 14 Oct - 12:14:01, édité 4 fois | |
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Orochimaru Otokage / fondateur
Nombre de messages : 103 Age : 31 affinité : katon, suiton, raiton, doton, futon sexualité : hétéro petit(e) ami(e) : qui serait assé folle? Date d'inscription : 10/10/2007
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| Sujet: Re: personnage et fiche technique Jeu 11 Oct - 20:20:42 | |
| Force : La force determine la puissance de vos coup, votre puissance pour deplacer des objet. Si vous avez 8 de plus en Force que votre advairsaire en resistance vous ferais plus 5 en degats
Esquive :L' esquive determine votre facon de esquiver plus cette capatiter et haute plus vous avez de chance d' eviter une attaque. Si vous avez 5 en Esquive que votre advairsaire ne rapiditer vous pourez eviter une attaque sur trois
Rapidité : Elle determine votre vitesse de deplacement de course.
Résistance : Elle determine votre puissance a encaisser les coupe si vous aver 8de plus que la force de votre advairsaire ses coup se verons reduit de 5 point et vous pourer contrataquer plus rapidement
Précision : Cette capatiter determine votre precision au arme de jet plus cette capatiter et aute plus vous avez de chance de toucher votre cible dans un point critique.
Mental : Elle determine votre capatiter a resister a la defaite et a la torture avec 10 de plus en mental vous resiterer a la torture et arriverez a garder vos information
Intelligence : Elle determine votre facon de voire les chose plus vous etes inteligent plus vous comprener vite avec 10 de plus en inteligence que votre advairsaire vous comprendrer son plan.
Exécution signes : Cette capatiter determine votre faculter a executer les signe permettant de faire les technique plus ou moin vite. | |
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