naruto nindo
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 Orochimaru

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AuteurMessage
Orochimaru
Otokage / fondateur
Otokage / fondateur
Orochimaru


Masculin
Nombre de messages : 103
Age : 31
affinité : katon, suiton, raiton, doton, futon
sexualité : hétéro
petit(e) ami(e) : qui serait assé folle?
Date d'inscription : 10/10/2007

fiche ninja
points de vie:
Orochimaru Left_bar_bleue609/609Orochimaru Empty_bar_bleue  (609/609)
points de chakra:
Orochimaru Left_bar_bleue464/464Orochimaru Empty_bar_bleue  (464/464)
ryos: 200

Orochimaru Empty
MessageSujet: Orochimaru   Orochimaru Icon_minitimeJeu 11 Oct - 22:45:19

¤Informations Personnel¤


Nom: inconnue
Prénom: orochimaru
Age: la cinquantaine
Nindo : possédé tout les jutsus existant
Affinité : doton, raiton, suiton, katon, futon
Village/ Organisation: oto

Lien de votre présentation: https://narutonindo.forumpro.fr/presentation-f2/orochimaru-t11.htm#12

Missions
Rang D:
Rang C:
Rang B:
Rang A:
Rang S:

_______________________

¤points competences¤


Taijutsu: 87

Ninjutsu: 87

Genjutsu: 87

Kuchyose: serpents


______________________

¤Caractéristiques¤


Force :29
Esquive :29
Rapidité :29
Résistance :29
Précision :29
Mental :29
Intelligence :29
Exécution signes :29


Vie: 609
Chakra: 464
_________________________________

¤Jutsus¤


* Fūton Daitoppa: Souffle de vent, vu dans l'arc de l'examen Chuunin, cette technique permet à Orochimaru de souffler un vent puissant à partir de sa bouche.
chakra: 10
degats: 20

* Doton Bunshin no Jutsu: Clone de boue, cette technique peut être utilisée comme substitution ou de manière identique à un Kage Bunshin.
chakra: 3 par clones

* Doton Dochuu no Eigyo: Assimilation du sol, vu dans l'arc de l'examen Chuunin, et à la fin du combat des trois Sannin, elle permet de se fondre dans le sol, pour en ressortir où il le désire.
chakra: 10 par tours

* Kanashibari no Juts: Technique d'immobilisation. D'un regard, Orochimaru peut paralyser un adversaire faible mentalement. Sasuke s'en défait en se poignardant, la douleur lui rendant sa faculté de mouvement.
chakra: 15

* Shoushagan no Jutsu: Technique de la copie du visage, technique propre à Orochimaru, puisque Anko sait à qui elle a affaire lorsqu'elle voit un genin du pays de l'eau à qui le visage a été arraché. La technique permet à Orochimaru de littéralement voler le visage d'un homme.
chakra: 30 par visage

* Kuchiyose no jutsu (Invocation): Technique qui permet à l'utilisateur d'invoquer un animal d'une autre dimension. Orochimaru invoque un immense serpent nommé Manda.
chakra: 30 pour un serpent geant, 50 pour un serpent geant a deux tete et 100 pour manda

* Kuchiyose, Edo Tensei: Invocation, Réincarnation dans un monde impur. Technique qui permet d'invoquer, en échange de sacrifices humains, des personnes décédées. Orochimaru avait utilisé cette technique pendant son combat contre Sarutobi (le Sandaime Hokage) pour invoquer Shodaime et Nidaime Hokage. Il avait également voulut invoquer le Yondaime Hokage, celui qui avait scellé Kyuubi dans Naruto, mais Sarutobi a stoppé l'invocation à temps.
chakra: 100 par cadavre

* Sanjuu Rashoumon: Les trois portes des guerriers démons. Orochimaru invoque trois gigantesques portes qui se dressent devant lui pour le protéger.
chakra: 60

* Senei Jashuu no Jutsu: Technique de la Main de l'Ombre des Serpents.
chakra: 20
degat: 30, peut immobilisé

* Keneita Jashu Technique des milliers de serpents cachés dans l'ombre.
chakra: 30

* Reconstitution du corps: En utilisant ce jutsu, Orochimaru sépare une partie de son corps pour éviter de recevoir l’attaque, après quoi il se reforme entièrement.
chakra: 30

* Clone Serpent (Hebi bunshin): Cette technique fait sortir de la bouche d'Orochimaru un clone qui peut atteindre des vitesses folles. Il rampe sur le sol comme un serpent et sa vitesse lui procure plus de puissance. Cependant il doit rester rattaché a Orochimaru. Ce clone n’a pas de jambes, à la manière d’un serpent. A l’inverse le haut du corps est à l’image d’Orochimaru.
chakra: 15

* Changement de corps: Ce jutsu permet à Orochimaru de changer un corps abîmé. Si par exemple il se fait trancher un bras, il sort par la bouche du corps abîmé et ce nouveau corps est intact.
chakra: 50

* Transformation des membres: Orochimaru peut, à l’aide de cette technique, transformer ses membres en serpent pour attaquer.
chakra: 10 par membre
degats: 20 par ataque

* Vague de serpent: Orochimaru se positionne à plat ventre sur le sol et crache de sa bouche des serpents. Ceux-ci forment un tas énorme ressemblant à une vague et attaquent l’adversaire tous ensemble. Pendant ce temps Orochimaru ne peut rien faire d’autre.
chakra: 70
degats: 100

* Kubiya Fuuin: Ce sceau est utilisé par Orochimaru dans l'animé. Ce sceau augmente radicalement la puissance de la personne sur laquelle il a été posé.
chakra: 60 par sceau
degats: 1 chance sur 2 pour que le receveur du sceau meurt ou non

* Gogyo Fuuin (Le sceau des 5 éléments)[5] Ce sceau empêche l'utilisation du chakra des démons. Efficace uniquement contre les ninjas portant un démon.
chakra: 100
degats: le jinchuriki ne peut plus utilisé son bijuu

* Possession du corps: Cette technique permet de prendre possession d'un corps et d'obtenir les capacités du corps possédé. (Exemple : sharingan...). L'utilisateur conserve toujours ses techniques mais la technique nécessite 3 ans de préparation.
chakra: 200

* Souja sausai no jutsu: (la double mort des serpents) Technique suicidaire permettant à l'utilisateur de tuer son ennemi d'un coup.
chakra: 150
degat: la mort de l'utilisateur et du receveur

* Shouten No Jutsu (Technique d'imitation des formes): Technique permettant de donner l'apparence et les techniques à une personne . La personne qui donne son apparence (pas de clone) peut rester à distance mais elle doit rester en position sinon le jutsu est annulé.

Boule de son:
Une boule de son sort de la bouche de l'utilisateur ce qui projete son adversaire et qui le rend sourd pendant un moment.
Pc: 10
degats:15 PV + sourd pendant 1 tour

Note de musique:
Ce sont des notes enormement tranchante qui se fondent sur l'adversaire.
Pc: 10 par notes(10 max)
degats: 20 par notes

Cris strident:
Un cri effroiyable sort de la bouche de l'adversaire ce qui rang sont adversaire confus.
Pc: 30
degats: 20;rend son adversaire sourd pendant 3 tours

Mur de son:
Un mur qui disperse le chakra quand on le touche avec un jutsu.
Pc: 50 par tour
degats:0;protege contre tout ninjutsu

Deferlante de son:
Une pluie de son tonbent du ciel ce qui detruit tout sur son passage.
Pc: 150
degats: mort instantanne (peut detruire un village) [ pour en rechapé il faut minimum 25 en esquive et 25 en rapidité ]

Nom:Sakaku Tayiou No Seken (Illusion du monde du Soleil)
Description:Le
ninja cree un sort d'illusion qui propulse son adversaire dans le monde
du Soleil Noir, monde qui lui fait croire qu'il est en enchainer sous
un soleil qui le petrifie peut a peut.La personne qui se fait plonger
dans l'illusion ne peux pas en sortir de lui meme.
Chakra: 93
Dégats: 86 PV

Nom: Kokuangyou no Jutsu (Le monde des ténèbres
Description:
Le ninja plonge tous ce qui est autour de lui dans l'obscurité totale
et seul l'utilisateur peut distinguer son adversaire tandis que se
dernier ne peut rien voir.
Chakra: 85
Dégats:
L'ennemi ne peut rien contrer pendant deux post(ex:L'utilisateur post,
l'ennemi post et ne voit rien, post de l'utilisateur, l'ennemi voit
toujours rien).

Nom : Makyoufu (la vrai peur)
Déscription :
L'utilisateur regarde les yeux de sa victime puis elle se retrouve dans
le genjusu là où elle a le plus peur avec des animaux donc elle a peur
ou des insecte, tres haut si elle a le vertige voir enfermer dans le
noir si elle est clostrophobes ou si elle a peur du noir.
Chakra: 55
Dégats: 60 PV
Effet: force mentale adverse -10

Nom : Nehan Shouja no Jutsu (Technique du temple du nirvana)
Description :
Le ninja envelope son ennemi dans une sensation de bien être et de
fatigue, il voit ce qu'il aime le plus au monde et il voit les
personnes qui lui sont chere. Ce genjutsu peut infliger des gros
problemes mentaux sur celui qui est victime.
Chakra: 68
Dégats: 85 PV
effet: esquive adverse -5 ; force adverse - 5 et rapidité adverse -5

Nom : Magen • Narakumi no Jutsu (Illusion, vision de l'enfer)
Description : Le ninja fait apparaitre la plus grande peur de l'ennemi devant lui. Face à cette frayeur, l'ennemi devient vulnérable.
Chakra: 34
Dégats: 40 PV

Katon Nikkou no Jutsu (brasier solaire)
Le ninja concentre tout son chakra dans son corps, puis il le recrache sous forme de flame apres une serie plutot longue de signe cette technique eblouie enormement les ninja advairse et et aussi brulant que le soleil.
Chakra: 180
Dégats: 220

Suiton: Bakushoha(Raz de Marée)
De l'eau est explusée de l'osophage . Cette eau s'étend dans un grand volume d'eau qui se forme et qui tombe sur le ninjas ennemi en une multitude de vagues destructrices.
Chakra: 90
Dégats: 87

Doton: Kekkaï Doroutoumu: (Dome de terre)
Créer un dome de terre autour des ennemis, il faut avoir une grande force pour arrivé à s'en défaire.
Chakra: 78
Dégats:
Prend 20 points de Chakra a son adversaire pendant chaque tour, il faut
une attaque d'une tres grande puissance pour le détruire ou trouver le
point faible du dôme.

Senpuu Tenbatsu Kamisama
Cette
technique consiste à créer un puissant cyclone qui enferme son
adversaire a l’intérieur, à la merci des objets qui ont été pris dans
le courant d’air. Pour que cette technique soit efficace, le mieux est
qu’il y ait un grand nombre d’arme poser au sol.
Chakra: 110
Dégats: 115

Nom : Rairyuu no Tatsumaki (Tornade du dragon de foudre)
Description :
Le ninja crée un dragon constitué d'électricité et le projette sur son
ennemi. Au moment de l'impact, le dragon tourne sur lui-même pour
augmenter son pouvoir destructeur. Les dragons obéissent plus ou moins
à leur maître selon son niveau.
Chakra: 70
Dégats: 95 PV
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